Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Remise en forme à l’italienne : Pirelli et Ducati s’associent.

Dans Moto / Equipement

Remise en forme à l’italienne : Pirelli et Ducati s’associent.

Notre essayeur breton vous avait déjà annoncé, l'année dernière, le bilan que se proposait de faire gratuitement Ducati sur votre deux-roues (pour retrouver l'article d'Olivier, c'est ici), c'est aujourd'hui mon tour de vous mettre au parfum de celui mis en place par Pirelli.


Toujours en colab' avec le fabriquant de moto transalpin, le manufacturier italien de pneu se propose dès vendredi prochain (le 22 janvier) et ce jusqu'au 15 mars 2010, dans tous les points de vente participant, de faire un « shake-up » de votre monture tout en vous faisant bénéficier de remises.


Outre le contrôle gratuit sur 20 points, l'opération italienne vous permet de bénéficier, pour l'achat simultané d'un accessoire de la gamme Ducati Performance et d'un train de gommard (Diablo Supercorsa, Dragon Supercorsa Pro, Diablo Corsa III, Diablo Rosso, Angel ST, Scorpion Sync ou Phantom Sportscomp), d'une réduction immédiate de 40 euros…


Remise en forme à l’italienne : Pirelli et Ducati s’associent.


Contact lecteurs : contactcentertyres.fr@pirelli.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire