Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rencontre avec Fabrice Miguet, le Français le plus rapide au TT

Dans Moto / Sport

Rencontre avec Fabrice Miguet, le Français le plus rapide au TT

Ceux d'entre vous qui sont passionnés par le Tourist Trophy connaissent probablement Fabrice Miguet, « Mig »le Français le plus rapide sur l'île de Man, descendant régulièrement sous les 20 minutes le parcours de 60 kilomètres. Ca fait plus de 180 km/h de moyenne entre villages, clôtures, trottoirs et virages serrés ! J'ai rencontré Fabrice il y a quelques temps qui m'a fait part de sa saison et de son avenir.


Caradisiac : Salut Fabrice, tu as fait le Tourist Trophy sur une Voxan en 2004 et 2005, tu as roulé sur quelle moto cette année.


Fabrice Miguet : J'ai roulé la saison avec une Suzuki 1000 GSXR 2006


C : Quel a été ton programme 2007 et quels ont été les résultats ?


FM : J'ai commencé par le North West 200, une course sur route au nord ouest de l'Irlande, une course ou j'ai très très mal roulé, j'avais des problèmes de suspensions je ne sais même pas combien je finis.


Puis le Tourist Trophy sur l'ile de Man ou j'ai terminé 31ème en battant le record des français donc je suis le français le plus rapide sur l'ile de Man.


Au mois d'août j'ai participé au Grand-Prix d'Ulster, pas loin de Belfast en Irlande également. Là-bas j'ai fini 21ème et premier non anglo-saxon, parce que c'est une spécialité anglo-saxonne.


C : Et quel sont tes projets pour 2008 ?


FM : Les programmes ne sont pas encore déterminés mais je pense refaire en principe le même que cette année. Par contre je change de moto, je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une Suzuki 750 GSX-R ou alors reprendre une Voxan, je ne sais pas encore. Avec peu de chance pour l'option Voxan.


C : Merci bien Fabrice et à une prochaine fois.


Rencontre avec Fabrice Miguet, le Français le plus rapide au TT


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tous avec toi MIG. Sans oublié Rhumje et Paco. Quand est que l'on te revoie au Rock'n solex????

Par Anonyme

bravo , tous derriere toi  et felicitations encore

Par Anonyme

salut rencontrer au TT07 nous aimerions bien mes potes et moi même reprendre contact avec mig et sa bande pour leur filer les photos d'eux, je pense à paco et les autres avec qui nous avons bu et discuter sous leur tente ou au buschy's.... si quelqu'un les cotoient de prés qu'il leurs disent d'aller faire un tour sur: www.iledemanenmoto.canalblog.fr merci

Par Anonyme

pardon j'ai merdé sur l'adresse du blog c'est: www.iledemanenmoto.canalblog.com et non .fr

Par Anonyme

las bas ce sont des pros !!!! des mecs qui en veulent c'est pas permis à tout le monde ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire