Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rétrospectives des 1er Dakar: ça roule pour Patrick Lehue.

Dans Moto / Sport

Rétrospectives des 1er Dakar: ça roule pour Patrick Lehue.

Jeudi 1er janvier 2015, place de la Concorde à Paris, 5 heures du matin. A l'heure où de nombreux fêtards s'apprêtent à rejoindre les bras de Morphée, Patrick Lehue et toute son équipe vont prendre la route en direction du port de Sète. Le but? Revivre les mêmes sensations que les concurrents des premières éditions du rallye Paris Dakar.


C'est un rêve de gosse que Patrick Lehue est en train de s'offrir aujourd'hui. Au guidon de sa Honda 400 XLR, il emprunte actuellement la route nationale 20 juste pour la plaisir. Un 4X4 et un camion se chargent de l'assistance.


Pour les accompagner sur une première partie du périple, Douglas a pris les commandes de sa BMW R80 GS.


Rétrospectives des 1er Dakar: ça roule pour Patrick Lehue.


Pour l'heure, le convoi se dirige vers Argenton sur Creuse où toute l'équipe du team Boischaut Sport Organisation l'attend pour, si les conditions le permettent, un prologue sur leur terrain, comme à l'époque. Tout ce petit monde devrait en profiter pour se ravitailler avant de reprendre la route.


Rétrospectives des 1er Dakar: ça roule pour Patrick Lehue.


Le timing est pour l'instant respecté. Vous pouvez suivre l'évolution de toute l'équipe en cliquant sur ce lien:



Mieux encore, des photos et vidéos sont visible au fur et à mesure de la progression sur la page facebook en cliquant ici.


Quant aux plus courageux, ils peuvent aller les encourager sur le parcours puisque le timing prévisionnel est visible ici.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire