Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ricky Carmickael

Dans Moto / Sport

Ricky Carmickael

Je vous parlais il y a quelques semaines du phénomène Ricky Carmickael qui officiellement ne participait au championnat US outdoor que partiellement. Il y a enchaîné victoires sur victoires au guidon de sa Suzuki officielle.


Pour sa dernière apparition dans ce championnat, en principe, à Budds Creek, l'homme en jaune a voulu fêter l'événement et en a profité pour gagner sa centième victoire en motocross. Il a donc fait quatre course cette année et a remporté autant de victoires. Le plus étonnant c'est que Ricky se retrouve en tête du championnat provisoire. C'est quand même curieux de voir un pilote en tête d'un championnat et de ne pas le finir.


En toute logique, si Carmickael reste chez lui, se sera probablement son dauphin Stewart qui devrait pouvoir être titré pour 2007. Nous devrions revoir Carmikael à Budds Creek en septembre à l'occasion du motocross des Nations. Sa dernière apparition avant la retraite définitive ?


Ricky Carmickael


Classement provisoire Motocross


Ricky Carmichael, Tallahassee, Fla., Suzuki, 194


James Stewart, Haines City, Fla., Kawasaki, 178


Grant Langston, Clermont, Fla., Yamaha, 129


Andrew Short, Smithville, Texas, Honda, 129


Timmy Ferry, Largo, Fla., Kawasaki, 127


Mike Alessi, Victorville, Calif., KTM, 107


Kevin Windham, Centreville, Miss., Honda, 106


Davi Millsaps, Cairo, Ga., Honda, 102


David Vuillemin, Murrieta, Calif., Honda, 87


Michael Byrne, Menifee, Calif., Suzuki, 80


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire