Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rider-Tec : une nouvelle marque d'équipement déboule

Dans Moto / Equipement

Rider-Tec : une nouvelle marque d'équipement déboule

Une nouvelle marque arrive dans le milieu des équipements deux-roues. Rider-Tec promet du matos de qualité à des prix abordables.


La jeune marque française Rider-Tec créée en 2016 arrive désormais sur le marché avec un catalogue comprenant blousons, gants et même des combardes. Au programme donc 14 blousons homme, 4 pour les filles, 5 modèles de gants et 2 combinaisons. Textile, cuir tout y passe avec on doit bien le reconnaître un tarif doux qui ne vous piquera pas les yeux une fois à la caisse.


Si ETC (European Trading Compagny spécialisé dans la distribution d'accessoires autos, motos, cycles) distributeur de la marque souligne la qualité avec des produits homologués reste à connaître les détails de finition, les taillants etc… mais une chose est certaine le prix est très abordable. À titre d'exemple un cuir Vintage s'affiche à 249 euros, une veste Cordura 4 saisons à 179 euros.


Rider-Tec : une nouvelle marque d'équipement déboule

Rider-Tec : une nouvelle marque d'équipement déboule


En 2017 la marque sera présente uniquement dans l'hexagone avant de partir à la conquête des marchés internationaux les années suivantes.


David Zieglmeier, le gérant d'ETC, souligne: "avec Rider-Tec, nous avons voulu créer une ligne de produits accessibles financièrement au plus grand nombre, sans pour autant délaisser la sécurité et la qualité".


Site web : http://rider-tec.eu/fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire