Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rieju Cityline 125/300 : des informations complémentaires sur l'entretien

Dans Moto / Pratique

Rieju Cityline 125/300 : des informations complémentaires sur l'entretien

Fraîchement essayé dans nos colonnes dans sa version 125 cm3 (lire l'essai), le Rieju Cityline se décline également en cylindrée supérieure cubant à 300 cm3. Reprenant les traits stylistiques des anciens Malaguti Madison, les derniers nés de la gamme espagnole arrivent sur un segment ultra concurrentiel où il ne va pas être facile de se frayer un chemin face aux autres productions. Quoiqu'il en soit, nous pouvons vous livre des informations complémentaires concernant l'entretien à suivre.


La firme ibérique préconise pour les Cityline 125/300 cm3 un entretien précis : la (petite) révision des 1000 kilomètres devra faire l'objet d'une vidange d'huile, d'un contrôle des niveaux ainsi que d'un re-serrage de la direction. La plus grosse révision des 10000 km sera l'occasion d'effectuer un contrôle de la courroie, d'un changement des rouleaux et des patins sans oublier filtre et bougie. La révision des 15000 donnera lieu à un changement de la courroie.


Rieju Cityline 125/300 : des informations complémentaires sur l'entretien


Ensuite, une vidange avec filtre et bougie est préconisée tous les 1000 km. Rappelons que Rieju garantit ses véhicules 2 ans.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire