Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Rizoma et la Yamaha T-Max 530 (SX)

Dans Moto / Equipement

L'italien étoffe son catalogue avec une ligne complète habillant le maxi-scooter Yamaha. Le T-Max 530 SX (ici en essai) se fringue chez Rizoma.

Rizoma et la Yamaha T-Max 530 (SX)
Rizoma et la Yamaha T-Max 530 (SX)

Le milanais Rizoma propose des accessoires aux différentes stars de la production. Impossible de passer à côté du best-seller T-Max qui, dans sa version 530 SX, aura droit à tout ce qu'il faut pour renforcer son image de numéro 1 de la mobilité urbaine.

Poignées Urlo, leviers réglables "3D", freins de parking, repose-pieds en aluminium (taillés dans la masse il va de soi), couvercle de fluide (frein), couvre-carter, protection d'axe de roue ou encore support de plaque d'immatriculation, tout y est pour offrir du beau au maxi-scooter. Si la liste spécifique a été spécialement développée pour le 530 vous pourrez bien entendu y ajouter les différents accessoires adaptables dits universels à l'image des clignotants ou encore des rétroviseurs histoire d'avoir la parfaite panoplie Rizoma... reste le tarif qui est loin de coller avec toutes les bourses... mais là est la solution pour avoir le style reconnaissable Rizoma ainsi que sa qualité de réalisation. Notons pour mémoire que tout ce que fait l'accessoiriste est développé et créé de l'autre côté des Alpes.

Rizoma et la Yamaha T-Max 530 (SX)

Tarif TTC public

  • Couvre-carter (Droit): 99 euros
  • Couvre-carter (Gauche):  89 euros
  • Cache-courroie (arriére): 99 euros
  • Leviers frein "3D" réglables: 179 euros (l'unité)
  • Poignées "Urlo": 129 euros
  • Support immatriculation “Fox”:  169 euros
Rizoma et la Yamaha T-Max 530 (SX)
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire