Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rock and Bike de Moulins: L'Allier, pays du 'Rock Fort" en Juin

Dans Moto / Pratique

Rock and Bike de Moulins: L'Allier, pays du 'Rock Fort" en Juin

Si l'Allier au mois de Juin vous tente, allez donc faire un tour du côté de Moulins. La ville organise en effet avec ses partenaires les 13 et 14 dudit mois son quatrième festival « Rock and Bike », où, comme il est écrit dans le titre, musique et moto ont rendez vous pour une célébration commune. Balades et rencontres avec la culture motarde seront rythmées par le tempo de quelques noms solidement ancrés dans le milieu de la musique authentique.


Piledriver, Call of the Tribe, American Dog, soit la tête d'affiche au 24 h du Mans 2008, Albert Bouchard (Blue Öyster Cult), Dennis Dunaway (Alice Cooper) seront de la partie parmi bien d'autres alors que seront également présents quelques grands noms de la BD Rock et Moto tel que Franck Margerin, Michel Bidault, Jacques Vivant et Ben.


Le Show Freestyle de Jey Lamblin ne sera pas la moindre des attractions sur ces deux jours négociables individuellement à 5 euros le Vendredi et à 25 le samedi, ou à prendre en paquet remisé à 18,70 euros.


Vous pourrez vous procurer vos billets dans le réseau www.ticketnet.fr (0 892 390 100) ainsi qu'auprès de www.fnac.com (0 892 68 36 22).


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire