Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rodéos sauvages : Ces vidéos qui font le buzz et dont on se passerait bien...

Dans Moto / Loisirs

Rodéos sauvages : Ces vidéos qui font le buzz et dont on se passerait bien...

Faire le pitre à moto n'a rien de plus marrant quand l'action est filmée et la vidéo partagée. A ce titre plusieurs sites internet ont pour vocation de partager les vidéos réalisées par les particuliers en manque de reconnaissance…


Youtube fait parti de ces derniers. Même si bon nombre de vidéos amateurs peuvent nous faire sourire et même rire, d'autres font un mal fou à la réputation motarde que nous tentons tant bien que mal d'améliorer.


Pour vous convaincre des âneries que l'on retrouve sur la toile, il vous suffit de taper «compiègne clos» dans le champ approprié sur Youtube. Rapidement, une vidéo de 6 minutes et 38 secondes se laisse visionner dans laquelle on voit des jeunes gens réaliser des virtuosités au guidon de machines de cross (non immatriculées, sans optiques, sans clignotants,…).


Durant ces rodéos sauvages, la vie d'autrui n'a aucune valeur et la proximité des automobilistes, passants et enfants ne changent rien aux agissements de ces cascadeurs d'un jour…







Et tout ceci est motivé en musique. Pauvre de nous, motards…

















  • Source : www.leparisien.fr

Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est bien triste de voir ça !!! encore pas à notre avantage tout ça:pfff:

Par Anonyme

Y en a certains qu'on peut être retrouvé leurs motos "perdues"... ça me gave des mecs comme ça.

Par Anonyme

ringard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Par Anonyme

dangereux, débile, con et musique de merde.comment font des racailles de quartier pour avoir des caisses comme ca ?

Par Anonyme

moi j aime bien quand y tombe tous c est tas de cons avec leur moto volè que la police poursuit et qui savent pas en faire et qui se tue avec et meme ki zont pa de casque... c est une histoire sans fin

Par Anonyme

Une parfaite expression du Darwinisme. La séléction naturelle avance.

Par Anonyme

Pauvre France. Déjà il serait bien que les journalistes n’appellent pas çà des motards. Et elle est où la police. Ah j’oubliais ils ne vont plus dans ces cités de peur de se faire « caillasser ». Ils préfèrent se faire du pognon avec des gens moins dangereux pour eux sur des excès de vitesse de quelques kilomètres heure. Je sais je caricature un peu……….mais pas tant que ca.

Par Anonyme

Ha la france pays des droits de l homme ...sauf ke certains ont oublié ke si on a des droits ,on a des devoirs (surtout de rester en vie )et ke l image du motard en prends un certains coup avec ce genre d ' hexibition....par contre je me pose une question ...ils sont ou les forces de l ordre, je ne suis pas un fanatique de la répression mais au lieu de se planquer sur l A86 nord dans des zones à 50kmh en nous flashant par derriere ,pourquoi ils ne feraient de la sensibilisation auprés de cette horde d apprentis motards ( port du casque ...ect ) en plus les videos permettent de savoir ou ce genre de réunion se déroule....et qui en sont les protagonistes ....mais encore une fois c est plus facile d ' arreter un mec ki va depasser de 10 km/h la vitesse par inadvertance pour se rendre a son boulot ke de s occuper de pbs plus préoccupants .... allez @++kiki

Par Anonyme

Bande de gros connards !!!!!!!!, c'est clair ils ne nous font pas de la pub ces gros bâtards. Ils feraient mieux d'aller bosser honnêtemt plutôt que de revendre leur chichon et la coke qu'ils arrosent à la sortie des écoles et de toucher des aides de l'Etat pour nous chier dessus après. Fils de p... Bande de flemmards parasites de nos sociétés, voleurs, ignares etc... PUTAIN de racailes de merde, bande de zonards, sous-hommes écervelés, médiocres (et c'est gentil) et illétrés... CARCHERISE MOI TOUT ça !!!!!!!! Tas de ramassi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :peur:

Par Anonyme

La solution : le carcher à fond !!!!!!!!!!!   :bien: VOLEURS, PARASITES, VERMINES....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire