Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Romagné, Frossard s'impose devant Vuillemin

Dans Moto / Sport

Romagné, Frossard s'impose devant Vuillemin

Samedi après-midi, la poussière faisait déjà son apparition sur le circuit de Romagné. Mais un très bon arrosage a donné une très belle piste dimanche matin. Le soleil qui brillait tant pour les qualifications a disparu et il fait froid.


Au premier départ, c'est Arnaud Tonus, le pilote KTM HDI qui réalise le meilleur départ. Il est suivi de près par Steven Frossard qui compte bien prendre sa place. Suivent Maxime Emery, Gautier Paulin et David Vuillemin. Nicolas Aubin a manqué son départ est se trouve dans le paquet. Marvin Musquin n'est que neuvième. Tonus résiste aux assauts de Frossard et Vuillemin remonte très vite troisième.


Tonus tient bon trois tours avant de céder sa place à Frossard. Maxime Emery n'est plus là, Aranda est cinquième et Marvin Musquin est revenu septième. Nicolas Aubin a lui aussi remonté bon nombre de pilotes et roule derrière Antony Boissière.


Les positons se figent quelques tours. Pierre Alexandre Renet est en bagarre avec Boissière et Aubin. Cyrille Coulon qui était très mal parti a fait une belle remontée. Devant, c'est toujours Frossard qui mène suivi de Tonus et Vuillemin. Au tour suivant, Tonus a chuté et repasse sixième sous la menace de Nicolas Aubin. David Vuillemin se retrouve second mais Frossard va tenir jusqu'à l'arrivée. On a donc à l'arrivée Frossard, Vuillemin et Paulin.


Romagné, Frossard s'impose devant Vuillemin


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire