Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Romain Couprie au micro de Caradisiac Moto

Dans Moto / Sport

Romain Couprie au micro de Caradisiac Moto

Après l'épreuve du championnat de France Elite de Quad disputait le week-end dernier à Tilly-sur-Seulles, Romain Couprie a bien voulu répondre à quelques questions sur son week-end. Vainqueur au total des 3 manches il repart satisfait de ses performances.


Salut Romain, bon raconte moi ton week-end.


Ben, la première manche était un peu catastrophe dans la boue. Donc fallait faire un bon départ, et moi dès le départ je me suis bloqué, il y a que Jérémie et un belge qui sont passés. On savait pas si ils allaient arrêter la course ou pas et puis j'ai réussi à repartir du coup ils ont pas annulé donc je fais trois mais au championnat comme le belge ne compte pas pour les points ça fait comme si j'avais fini deux. Donc content, Jérémie avait bien roulé en partant devant il roule bien cette saison, il est là c'est bien.


Ensuite, deuxième manche je suis parti pareil, deux, mais j'arrivais pas à doubler le belge, Brems, et Jérémie m'a doublé après il a calé il y a eu plein de situations. Davy Brems a calé à son tour donc je suis passé en tête et j'ai réussi à la garder pour gagner. Jérémie est tombé donc il fait une manche à zéro et pour mon championnat c'est génial.


Et la dernière manche, je part en tête et avec Jérémie on s'est livré une belle bagarre il m'a passé, je l'ai repassé et j'ai réussit à le contenir jusqu'à l'arrivé donc je suis vraiment content, je doit avoir une vingtaine de points d'avance donc c'est bon pour moi. Donc voilà je suis arrivé avec 3 points de retard et je repars avec 20 d'avance donc c'est bien.


Ton programme ne s'arrête pas au championnat de France ?


Je fais également tout le championnat d'Europe donc ça va me faire louper 2 courses du championnat de France. Mais bon ça change le championnat d'Europe, c'est un autre monde et ça fait connaître autre chose. Moi en plus ça fais pas mal d'année que je fais le championnat de France donc c'est bien de changer un peu d'épreuve.


Ton objectif, c'est le titre en Europe?


Ouai le titre, l'année dernière je gagnais pas mal de course, j'ai eu pas mal de problème mécanique donc j'ai pas pu remporter le titre. Cette année je mise vraiment sur le victoire.


Merci Romain et à la prochaine


Romain Couprie au micro de Caradisiac Moto


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

simpa la dernière photo

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire