Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rookies Cup: Les Français en verve

Dans Moto / Sport

Rookies Cup: Les Français en verve

C'est la pépinière voulue par la Dorna pour sortir les champions de demain. Avec un sponsor solide, Puig à la baguette, et KTM fournissant des RC 125, un aréopage sévèrement sélectionné de minots européens et des autres continents ont pour mission de s'entredéchirer dans un championnat qui n'en consacrera qu'un. Et, pour lui, la perspective d'une belle carrière en Grand Prix.


Dans ce challenge relevé deux Français participent, et la première épreuve a eu lieu le week-end écoulé à Jerez. Et ils ont parfaitement tenu leur rang. C'est ainsi que Johann Zarco, Cannois de seize ans, a conquis la troisième marche du podium, après son second temps en qualif, après une course échevelée.


Rookies Cup: Les Français en verve


Son compatriote, Cyril Carrillo, Marseillais de la même génération, a quant à lui fait une belle remontée vers la cinquième position après son onzième temps aux essais.


Les voilà bien lancés pour une saison qui comportera six autres épreuves. La prochaine se déroulera au Mugello le 2 Juin.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire