Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

"Route 2019": une balade de 1 174 villes à travers l'hexagone

Dans Moto / Loisirs

"Route 2019": une balade de 1 174 villes à travers l'hexagone

« Route 2019 » est le nouveau projet de Didier Vacher. Voyage à travers 1174 villages de l'hexagone, « Route 2019 » prendra son envol dans quelques jours.


C'est au départ de Paris que Didier Vacher au guidon d'une Harley-Davidson Tri Glide Ultra traversera la France pendant un mois et demi. 1 174 villes et villages pour découvrir notre pays à travers les routes les plus mythiques de l'hexagone et retrouver tout ça via les différents réseaux sociaux.


Promouvoir le terroir, la gastronomie, le patrimoine, la culture et les différentes régions seront les points clefs de cette balade qui prendra la route le 30 juillet prochain.


Au départ du Sofitel Le Faubourg, l'équipage rejoindra Trouville, puis Saint-Vaast-la-Hougue, Granville, Saint Malo avec passage par le Mont Saint Michel (WHSU World Héritage Site of Unesco).


Puis en route pour Plougrescant, Lannilis, Camaret sur Mer, Benodet / Quimper, Carnac, Nantes, l'île de Noirmoutier, l'île de Ré, La Rochelle, l'île d'Oléron avant de rejoindre le Bassin d'Arcachon et les côtes landaises à Biscarosse puis Bordeaux, Saint Emilion (tous deux Patrimoine de l'UNESCO et région d'origine du motard !) et Bouliac.


Le baroudeur prendra la route pour le Pays Basque à Ciboure, Hendaye, Larrau, puis Aragnouet, Mérens les Vals, Saint Laurent de Cerdans avant de rejoindre Narbonne. Puis direction Les Saintes Maries de la Mer, Arles (WHSU World Héritage Site of Unesco), Toulon, Cannes, Monaco avec passage par le Cap-D'ail et Eze sur Mer.


"Route 2019": une balade de 1 174 villes à travers l'hexagone


Puis cap sur Saint Véran, Megève, Yvoire, Ferney Voltaire, Montbéliard, Strasbourg (WHSU World Héritage Site of Unesco), Forbach, Diesen, Lille, Le Touquet, Etretat, Le Havre (WHSU World Héritage Site of Unesco) et Paris !


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Belle rencontre dimanche 31 juillet devant le casino de cabourg, Didier me raconte son projet pendant que Françoise fait la connaissance de Zoé l,assistante photos reporter et fille de Fabienne Thibault. Anecdote de fête de la coquille a Villers avec Zoé ado etc...  Belle discussion de biker avec Didier étant moi-même possesseur d,une Harley ... Cet échange nous a rempli de joie ce dimanche encore Merci à Zoé et Didier  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire