Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

RPS : un quad et une mini-moto pour les enfants

Dans Moto / Loisirs

RPS : un quad et une mini-moto pour les enfants

Importée en France par RP Diffusions (au même titre que Vastro, Megelli, Blata), la marque RPS tient dans sa besace une gamme de scooters 50 cm3 (Primo, Monza, X-Files) auquel s'est ajouté en 2012 une panoplie de sept quads en provenance de Taiwan et plus précisément de l'usine Adly. Aujourd'hui, RPS sort deux nouveaux produits exclusivement réservés aux enfants : une bonne nouvelle pour eux à deux mois et demi des fêtes de Noël. Le réseau de la marque accueille une mini-moto greffé d'un monocylindre 4 temps de 50 cm3 couplé à une boîte de vitesses à trois rapports semi-automatiques. La machine affiche un poids de 60 kilos pour une hauteur de selle culminant à 590 mm.


Dans le même temps, RPS offre la possibilité aux jeunes enfants préférant s'essayer aux joies du quad un véhicule doté d'un moteur 4 temps cubant à 50 cm3. Il dispose d'un démarreur électrique. RPS précise la disponibilité immédiate des deux véhicules au prix de 749 €.


RPS : un quad et une mini-moto pour les enfants


informations complémentaires : RPS


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire