Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rui Goncalves croit encore à ses chances pour le titre

Dans Moto / Sport

Rui Goncalves croit encore à ses chances pour le titre

Le champion du monde à l'issue du GP du Brésil en MX 2 sera Goncalves ou Musquin avec gros avantage pour le Français.


Pour Goncalves, il lui fallait gagner les deux courses à Lierop et espérer que Musquin fasse un mauvais résultat. Mais le Français a acquit une telle supériorité dans le sable que la mission était difficile.


Goncalves y croit encore, mais ses chances sont maigres. Avec 22 points de retard sur Musquin, le Portugais n'est pas le mieux placé.


Il doit de l'autre côté de l'Atlantique, gagner les deux manches et espérer que beaucoup de pilotes viennent s'intercaler entre lui et Musquin. Hors, il n'y a pas sept ou huit pilotes capables de devancer Musquin. A moins que Musquin craque, mais il n'en pas montré le moindre signe.


Rui Goncalves : « La course pour le titre n'est pas terminée, l'écart n'est pas grand, maintenant nous allons au Brésil et je serai un peu à domicile puisque la langue est le portugais. J'espère avoir le soutient du public, ce serait cool. Aujourd'hui, mon objectif était de remporter les deux manches, mais cela ne s'est pas produit. J'ai fait un bon départ dans la première manche et cela a été assez facile avec la chute de Marvin. J'ai fait le holeshot en seconde manche mais Marvin m'a passé. J'ai essayé de le suivre mais j'ai fait quelques erreurs, je suis tombé, j'ai du jeter mes lunettes et j'ai eu des crampes dans mon épaule. »



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire