Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ryan Villopoto se blesse à l'entrainement

Dans Moto / Sport

Ryan Villopoto se blesse à l'entrainement

Il n'y a pas qu'en Europe que les pilotes de cross se blessent (Coppins, écarté du titre sur blessure, Vuillemin et Pourcel privés de Nations pour la même raison). Aux Etats-Unis, après Ricky Carmichael qui disparaît des circuits après sa victoire de manche aux Motocross des Nations, James Stewart qui participe aux essais de l'US Open avant de ne pas participer à la course, voici que le champion outdoor « Lites » 2007, Ryan Villopoto, vient de se blesser à l'entraînement.


De retour sur un terrain de supercross après la saison de motocross, Ryan est passé par dessus sa moto. Une chute violente qui l'a laissé sans connaissance, et le bilan est important : une clavicule cassée, des cotes fracturées mais surtout une perforation d'un poumon. On ne sait pas pour le moment combien de temps Villopoto va être absent des circuits. Toujours est-il que cette blessure va retarder sa préparation de la saison 2008, et hypothéquer une éventuelle participation à Bercy.


Souhaitons au nouveau champion US un rapide retour au guidon de sa Kawasaki Procircuit.


Ryan Villopoto se blesse à l'entrainement


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire