Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sacoche de selle : Fini les rayures !

Dans Moto / Equipement

Sacoche de selle : Fini les rayures !

Quelle galère de partir en vacances en moto avec les sacoches cavalières. Ca frotte de partout sur la carrosserie, on est toujours obligé de faire attention de prendre ses distances en doublant une voiture, mais le pire c'est quand on s'aperçoit qu'une des sacoches mal positionné, s'est collé au pot et a commencé à fondre. Voici une alternative pour les motards voyageurs.


Cette sacoche de selle en nylon, est conçue pour tous les modèles de deux-roues. D'une capacité de 25 à 30L elle peut contenir facilement 1 casque, un U, des affaires de pluie, des cartes routières et une bombe anti-crevaison. De quoi partir tranquille pour une semaine sans se priver de rechange. Elle est étanche donc inutile de s'arrêter au bord de la route pour la couvrir avec un immonde bout de plastique qui est en général fourni et qui prend une place monstrueuse dans la sacoche.


La fixation se fait sous la selle et le système de fermeture éclair est bien étudié pour permettre de mettre et enlever ce Bagster sans avoir à tout démonter. Par contre, un petit peu d'entraînement est nécessaire pour prendre le coup pour la fixer.


Pendant le voyage, cette sacoche de selle se fait très vite oublier, on ne la sent absolument pas, de plus on ne craint plus de faire des rayures car elle ne touche en aucun cas la carrosserie. Elle est réservée aux motards sans sac de sable. Son prix est d'environ 110 euros avec les pattes de fixation adaptées à la moto, deux petits tendeurs pour attacher les boucles de fermeture éclair ensemble et deux lanières pour le mettre en sac à dos une fois la balade terminée.


Rendez vous donc chez votre concessionnaire pour avoir plus d'info sur cette sacoche Bagster.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire