Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon 2 roues de Lyon 2013: bilan

Dans Moto / Salon

Salon 2 roues de Lyon 2013: bilan

Le 20ème Salon du 2 Roues de Lyon a fermé ses portes la semaine dernière avec un bilan plutôt positif. 28 000 visiteurs ont poussé les portes de l'Eurexpo sur ces trois jours de festivités mettant en avant les 130 exposants présents.


Ils ont dit


  • Denis Salat, responsable de l'espace Custom: « Cet espace a réuni le top des préparateurs dans une ambiance conviviale et les visiteurs ont pu découvrir, échanger et s'informer sur ce qui fait la gloire et le mythe de la marque Harley-Davidson ».
  • Jean-Pierre Goy : « J'ai déjà participé au moins 5 ou 6 fois au Salon de Lyon et j'étais très fier et très honoré d'être encore présent cette année. »
  • Julien Welsch : « Nous avons invité les 22 meilleurs pilotes européens. Pas moins de 8 nationalités se sont battues pour monter sur la plus haute marche du podium. Les spectateurs ont pu assister à un spectacle avec des prises de risques et de grosses figures. Ce fut une compétition inédite et sensationnelle ! »

Salon 2 roues de Lyon 2013: bilan

L'exposition photo a retenu une centaine de clichés dont 40 ont été sélectionnés par le jury. C'est Mickaël Forot avec son image de genou qui frotte qui remporte le prix, à savoir le stage de pilotage avec mister Goy.


Salon 2 roues de Lyon 2013: bilan


(Crédits photos : Erik Maliska et Christian Doldi)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire