Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Genève 2017 : Peugeot Scooters exposera ses nouveautés 2017

Dans Moto / Salon

Salon de Genève 2017 : Peugeot Scooters exposera ses nouveautés 2017

Peugeot Scooters vient d'annoncer sa présence au prochain salon international de Genève qui se tiendra du 9 au 19 mars. L'occasion pour la marque au lion d'exposer ses trois nouveaux scooters pour 2017.


L'édition 2017 du salon international de Genève ouvrira ses portes du 9 au 19 mars. L'occasion pour les nombreux visiteurs d'arpenter les allées du parc Palexpo pour découvrir toutes les nouveautés dévoilées par les constructeurs automobiles. A l'instar du Mondial de l'Automobile de Paris, Peugeot Scooters proposera un corner afin d'y exposer ses produits 2017.


Parmi les véhicules à voir ou à revoir, le Metropolis tiendra à coup sûr la tête d'affiche. Fabriqué à l'usine de Mandeure (Doubs), le scooter à trois roues propose une belle évolution pour 2017 avec un châssis renforcé et un train avant revu et corrigé. Le diamètre des roues avant passe de 12 à 13 pouces et il se dote désormais de l'ABS et du TCS (lire l'essai complet du Metropolis).


Le segment électrique sera représenté par la solution de mobilité urbaine GenZe. Enfin, le très attendu Belville 125 fera également salon : modèle éponyme au quartier parisien, le dernier-né de la marque vient se placer sur le segment des scooters grandes roues juste au-dessus du Tweet. Il se dote de la nouvelle motorisation SmartMotion et du système de freinage ABS. Rappelons que le Belville sera disponible au cours de l'été 2017 en deux versions : Allure (munie d'un top case) et RS (déclinaison sportive).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire