Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de la Moto 2009 : nouvelle formule

Dans Moto / Salon

Salon de la Moto 2009 : nouvelle formule

Comme vous le savez sûrement, le mondial du deux-roues revient l'année prochaine au sein du parc des Expositions de Versailles à Paris avec quelques changements positifs et négatifs. Dans un premier temps, la durée du salon passera de 10 jours à 7 jours, mais dans un second temps il profitera de nouveaux événements.


A l'heure actuelle, ce Mondial se positionne comme le 3ème salon européen avec 383 487 visiteurs en 2007 et s'enrichira en 2009 d'un salon professionnel. Il ouvrira ses portes du 2 octobre 2009 à partir de 17h (nocturne à 22h) jusqu'au 8 à 22h. Comme je vous le disais plus haut, nous verrons apparaître un salon professionnel (Hall 2/2) mais qui sera présent uniquement sur deux jours.


C'est quelque part une déception pour le public qui se retrouve privé d'un week-end de visites mais compensé, pour la première fois par des animations au Stadium du Hall 6. Une soirée Supermotard le vendredi 2 octobre à 20h30, suivie de la Course des champions et Stunt le semedi 3 octobre à 20h30 et pour finir une soirée Superquader le mardi 6 octobre à 20h30.


Alors maintenant à vos agendas !


Le site du Mondial du deux-roues.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A chaque fois c'est de plus en plus nul, mais la ce sera pire. Il n'y avait pas Aprilia en 2007 et il n'y a jamais eu Alpinestars et Dainese les 4 dernières fois que j'y suis allé. Le salon de Milan c'est tous les ans au mois de novembre??

Par Anonyme

oui, Milan, c'est tous les ans...

Par Anonyme

Ben alors voilà le problème. Les marques italiennes attendent leur salon national et désertent le notre.:colere:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire