Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2008 : Triumph Speed Triple SE «15th anniversary»

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2008 : Triumph Speed Triple SE «15th anniversary»

Bien que la 66ième édition du salon de Milan ait fermé ses portes le dimanche 9 novembre, rien de tel que quelques news pour continuer notre visite. Et croyez-moi, vous n'en avez pas fini avec l'EICMA…


On réattaque dans le vif du sujet avec la «petite» marque Anglaise qui monte, Triumph, avec cette édition spéciale de la Speed Triple 1050 histoire de fêter ses quinze années de bons et loyaux services.


Ne cherchez pas une multitude de coloris pour cette édition spéciale puisqu'elle ne sera disponible qu'en «Phantom Black» plus communément appelé noir (pailleté). Pour agrémenter le tout, quelques touches de rouge viennent égayer la speed. Ainsi, on retrouve sur le petit saute-vent et sur les deux demi-coques arrière une inscription «Speed Triple 15th anniversary special edition». Le sticker Triumph sur le réservoir ainsi que des liserés de jantes reçoivent aussi ce rouge «sang».


Salon de Milan 2008 : Triumph Speed Triple SE «15th anniversary»


Qui dit édition spéciale dit aussi, et surtout, accessoires


On peut donc retrouver sur cette 1050 Speed Triple un saute-vent, un sabot moteur et enfin une selle remaniée avec l'apparition de gel (pour le bonheur de vos petites fesses).


Coté caractéristiques techniques, le trois cylindres de 1050cc délivre 130cv (à 9250 trs/min) pour un poids à vide de 189 kilos. Le prix annoncé est de 12400€… Reste à voir si le tarif ne va pas varier lors du passage de la frontière.


  • Màj du 15/11 : Le tarif Français sera de 12290€ et elle sera disponible à compter de Mars 2009.

Portfolio (10 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quelques suggestions de corrections... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Et croyez-moi, vous n’en avez pas fini (finit) avec l’EICMA…" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Ne cherchez pas une multitude de coloris pour cette édition spéciale puisqu’elle sera uniquement disponible (qu’) en «Phantom Black»..." (ou "ne sera disponible qu'en...") ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Pour agrémenter le tout, quelques touches de rouge viennent égayer (égailler) la speed. Ainsi, on retrouve sur le petit saute-vent (saut de vent) et... sur les deux demi-coques arrière une inscription «Speed Triple 15th anniversary special edition». Le sticker Triumph sur le réservoir ainsi que des liserés (liserets) de jantes reçoivent aussi ce rouge «sang»."

Par Anonyme

Heure tardive + fatigue + précipitation = Boulot mal fait... :roll:

Par Anonyme

Meuh non, boulot bien fait et intéressant, mais perfectible, comme tout ce qui vit sur cette planète :) Continuez !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire