Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2009 en direct : Coloris et séries spéciales chez Triumph

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2009 en direct : Coloris et séries spéciales chez Triumph

En plus du big Roadster qui porte le nom de Rocket III chez Triumph, la marque de sa majesté présentait l'intégralité de sa gamme avec les nouveaux coloris mais aussi les editions spéciales…


On va commencer par la Street Triple qui, pour 2010 se pare d'un coloris rouge. Il s'appelle Tornado Red et vous rappelle surement quelque chose puisqu'il est dans un premier temps sorti sur la Dayto 675. Concernant la version «R» de la Street, il faudra compter aussi sur une teinte noire (brillant) agrémentée de quelques touches dorées à l'image des stickers et des jantes. Un nouveau compteur s'invite aussi à bord.


Pour la Daytona 675 et après sa légère refonte de l'an passé, une nouvelle teinte vient aussi garnir le catalogue de la sportive de la marque. Il s'agit d'un magnifique bleu qui porte le doux nom de Caspian Blue. Les jantes recoivent une teinte dorée et le bloc compteur se fait plus hightech...


Concernant la Speed Triple 1050, elle s'orne d'un coloris biton rouge et blanc. Du jamais depuis 15 ans, âge du gros roadster de la marque. Mais ce n'est pas la seule modification reçue par cette machine. En effet, la partie cycle a aussi été revue et ce, dans la bon sens du terme.


A noter aussi que la Bonneville prend une déclinaison Sisty avec un coloris inspiré du fameux modèle des années 60. Mais attention, c'est une série limitée à 650 exemplaires bitons (Meriden Blue/Caspian Blue) avec les liserets peints à la main. Chaque Bonneville Sixty a une plaque numérotée sur le support de guidon et est livrée avec son certificat d'authenticité…


Concernant la Thunderbird, Triumph proposera pour 2010 une peinture «haut de gamme». Comprenez par là que les modèles commandés avec cette spécificité seront intégralement peints à la main à l'usine Triumph d'Hinckley. Ces deux coloris, Phantom Blue Haze et Phantom Red Haze, auront la particularité de changer de teinte suivant leur exposition au soleil. A noter que la quantité de Thunderbird ainsi ornée sera limitée.


Portfolio (21 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 heuu comment dire ! je vais vraiment camper devant le concess moi ! (et je cours demain jouer au loto ! )

Par Anonyme

 Au pire, si je gagne pas au loto, on va dire que c'est bientôt noël !:ddr:

Par Anonyme

 je sais, je spam les commentaires, mais je suis fou de la belle bleue.... :love: j'aime beaucoup le nouveau coloris de la Street 'R' :oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire