Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2009 : le Ghibli de Mivv se dévoile un peu plus

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan 2009 : le Ghibli de Mivv se dévoile un peu plus

A l'occasion du salon de Milan 2009, Mivv, fabricant italien d'échappement et partenaire du HRC en motoGP, présente un nouveau silencieux pour les motos de route. Il s'ajoute à la longue liste de produits déjà disponibles.


Sous le petit nom Ghibli, ce nouveau pot est fabriquer en matériaux léger mais extrêmement solide. Ainsi, 2 versions seront proposées : 1 entièrement en titane (intérieur et extérieur) et l'autre en inox.


Il est destiné à équipé toutes les motos à partir de 600 cc qu'il s'agisse de sportive ou de roadster. Il assurera de bonne performance tout en ayant un bruit modéré mais facilement reconnaissable grâce à un volume important.


Sa longueur et le nombre de courbes dépendront de la moto équipé afin que l'intégration soit la meilleure possible. Ce nouveau silencieux est entièrement soudé au TIG et il disposera d'un dB killer amovible.


Suivez les colonnes de caradisiac pour découvrir le Ghibli de Mivv monté sur les premier modèle de moto.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire