Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2010, en direct : Le Concept C de chez BMW

Dans Moto / Nouveauté

Salon de Milan 2010, en direct : Le Concept C de chez BMW

Depuis quelque temps, la marque Bavaroise BMW a le vent en poupe. Après avoir investi le marché de la sportive avec sa vigoureuse S 1000RR, BMW présente à travers son Concept C sa vision du maxi scooter de demain. Revue de détails…


Porté par le succès du Yamaha 500 T-Max, BMW serait donc sur le point de nous mettre sur le marché un gros scoot' aux allures de «Transformers». Grâce à son Concept C, BMW nous donne donc une idée des lignes vers lesquelles il tendra lorsque son lancement commercial sera entendu. Si quelques indices du dernier Mondial de l'Automobile nous font penser que ce sera pour l'année prochaine, nous attendant encore quelques confirmations.


Pour patienter délectons-nous des quelques photos de ce scooter à l'allure imposante, à la finition flatteuse et aux choix technologiques très futuristes comme nous le prouve le tableau de bord et les «rétroviseurs»…


Au sujet de son nouveau bébé, BMW Motorrad nous indique que «ce nouveau segment de produits comprendra deux scooters premium innovants à moteur thermique mais qu'il est envisagé de réaliser aussi une formule d'entraînement alternative reposant sur un moteur électrique». Affaire à suivre !!


Portfolio (12 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pas mal du tout, vu hier sur place, mais encore très très loin de la production, c'est tout du plastoc....

Par Anonyme

 Bof, j'attendais plutôt un super scooter avec une carrosserie étudiée pour voyager à deux dans le confort avec une certaine puissance. Un 800 cm3 et un habillage style Goldwing.     Il semble qu'aucun constructeur n'ait pensé aux plus de 50 ans qui ne peuvent plus enfourcher une moto mais qui se régalent avec les gros scooter. Il y a une clientèle pour ça ! Et pas seulement pour le T-Max. Donc j'attends encore avant de changer mon Aprilia Atlantic 500 de 2003 avec 70700 km

Par Anonyme

Pépédédé tu ne penserai pas au Gp800 ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire