Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2010, en direct : Triumph 800 Tiger et 800 Tiger EX

Dans Moto / Salon

Salon de Milan 2010, en direct : Triumph 800 Tiger et 800 Tiger EX

En plus de la Daytona 675R, Triumph nous faisait la présentation de son nouveau trail. Disponible en deux versions, la nouvelle «baby» Tiger s'appuie sur un trois cylindres de 800 cc et une liste d'accessoires longues comme un jour sans pain pour s'imposer dans la catégorie…


Pour tenter de s'imposer rapidement dans ce créneau, Triumph a donc mise sur une machine (la Tiger) mais sur deux versions. Si l'une sera destinée d'avantage à des escapades exclusivement routières, l'autre, la version EX, s'adresse à ceux qui peuvent sortir dans des sentiers plus escarpés.


Mais c'est un tout nouveau bloc de 800 cc que vous retrouverez prochainement dans vos concessions Triumph. Ce trois cylindres dérivé du 675 maison, développera 95 chevaux à 9 300 trs/min avec un couple de 79 Nm à 7 850 tours pour un poids de 210 kilos tous pleins faits pour la version «routière» et 215 kilos pour la version EX. Toutes deux bénéficieront d'une capacité de carburant de 19 litres et la version EX se distinguera par des roues à rayons (21 pouces à l'avant) et quelques accessoires de baroudeur.


Salon de Milan 2010, en direct : Triumph 800 Tiger et 800 Tiger EX


Coté coloris, Triumph proposera sa 800 Tiger en noir, vert (!?) et blanc. Un système de freinage ABS (déconnectable) sera disponible en option tout comme de nombreux accessoires que je vous invite à retrouver dans le portfolio.


Portfolio (17 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire