Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Milan 2017 en direct: HJC

Dans Moto / Equipement

La nouveauté du géant coréen se nomme R-Pha 90, un modulable qualitatif dans la lignée des R-Pha 70. Le voici avec en prime sa vidéo officielle.

Salon de Milan 2017 en direct: HJC

Nous vous l'avions présenté il y a de ça quelques semaines (retrouvez ici notre article), le salon de Milan nous a permis de le voir en vrai.

C'est donc ici en Italie que HJC a décidé de présenter son nouveau casque modulable (fabriqué à partir d’une calotte en fibres PIM+) orienté haut de gamme. Le R-Pha 90 remplaçant du R-Pha Max Evo se donne les moyens de rivaliser avec la concurrence avec une réalisation soignée. Prédisposé pour recevoir en option le système intercom Cardo ce nouveau casque modulable coréen est en descendance direct de l'intégral R-Pha 70 essayé dans nos colonnes (retrouvez ici nos conclusions) avec cependant une variante concernant l'ouverture de la ventilation située au niveau de la mentonnière puisque le système interne disparait afin de laisser sa place à un système d'ouverture plutot pratique (à vérifier cependant un fois ganté)...

Afin de mieux voir de quoi il en retourne voici une petite vidéo plutôt bien faite qui donne une idée de ce qui attend les futurs acheteurs. Mais avant de pouvoir le retrouver chez les dealers représentant la marque il faudra attendre quelque peu puisque le fibre arrivera début 2018 avec un tarif débutant à 479 euros.

(Source vidéo: You Tube/ HJC)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire