Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Milan En Direct : Yamaha Aerox 4 50 cm3

Dans Moto / Salon

Salon de Milan En Direct : Yamaha Aerox 4 50 cm3

Les nouveautés se succèdent sur le stand Yamaha que ce soit au niveau des grosses cylindrées que sur les scooters. Après avoir levé le voile sur le concept Tricity et sur les nouveaux X Max 125 et 250, le constructeur japonais pense aussi à la clientèle jeune avec la présentation d'un Aerox 4R en version 50 cm3. Après les Neo'S 2 Temps et 4 Temps, la gamme 50 cm3 s'étoffe avec cet Aerox propulsé par un moteur 4 temps. Le sportif de la marque avait déjà subi de profondes évolutions esthétiques. Le nouvel Aerox 4 Temps présente le même châssis et le même carénage que ses frères 2 temps.


Techniquement, l'Aerox 4 arbore un frein à disque de ø 190 mm, un tableau de bord LCD et des roues légères de 13 pouces en aluminium à cinq rayons. L'Aerox 4 est disponible en un coloris Matt Grey. Enfin côté tarification, Yamaha ne communique pas pour l'instant ! nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.


Salon de Milan En Direct : Yamaha Aerox 4 50 cm3


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire