Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SBK Brands Hatch: Superman y sera

Dans Moto / Sport

André Lecondé

SBK Brands Hatch: Superman y sera

A l'occasion de l'étape du mondial SBK à Brands Hatch, ce week-end, deux pilotes tenteront plus qu'à l'accoutumée de filer comme l'éclaire en étant imperméable à toutes les embûches. Et pour cause, puisque ces deux chanceux arboreront les couleurs de la dernière production Warner sortie dans les salles obscures, soit celles de « Superman returns ».


Une opération de promotion qui a déjà fait son effet en Formule 1 à l'occasion du grand Prix de Monaco où le team Red Bull s'était prêté au jeu. Là ce sera l'équipe officielle Ducati, qui, avec l'équipementier transalpin Suomy, fera passé Troy Bayliss pour Clark Kent et Lorenzo Lanzi pour un fils de krypton.


SBK Brands Hatch: Superman y sera


Par ailleurs, les accessoires Suomy badgés du « S » légendaire seront disponibles au catalogue de la marque pour le motard lambda.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Si, dans de telles dispositions, Troy Bayliss ne retrouve pas son invincibilité, ce sera à ne plus rien y comprendre. Maintenant, reste à savoir qui, de Corser, Haga, Pitt ou Toseland jouera, sur le circuit de Brands Hatch, le rôle de l'empêcheur de tourner en rond de service en la personne de Lex Luthor.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire