Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SBK Brands Hatch: Superman y sera

Dans Moto / Sport

SBK Brands Hatch: Superman y sera

A l'occasion de l'étape du mondial SBK à Brands Hatch, ce week-end, deux pilotes tenteront plus qu'à l'accoutumée de filer comme l'éclaire en étant imperméable à toutes les embûches. Et pour cause, puisque ces deux chanceux arboreront les couleurs de la dernière production Warner sortie dans les salles obscures, soit celles de « Superman returns ».


Une opération de promotion qui a déjà fait son effet en Formule 1 à l'occasion du grand Prix de Monaco où le team Red Bull s'était prêté au jeu. Là ce sera l'équipe officielle Ducati, qui, avec l'équipementier transalpin Suomy, fera passé Troy Bayliss pour Clark Kent et Lorenzo Lanzi pour un fils de krypton.


SBK Brands Hatch: Superman y sera


Par ailleurs, les accessoires Suomy badgés du « S » légendaire seront disponibles au catalogue de la marque pour le motard lambda.


Si, dans de telles dispositions, Troy Bayliss ne retrouve pas son invincibilité, ce sera à ne plus rien y comprendre. Maintenant, reste à savoir qui, de Corser, Haga, Pitt ou Toseland jouera, sur le circuit de Brands Hatch, le rôle de l'empêcheur de tourner en rond de service en la personne de Lex Luthor.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire