Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SBK France : 2ème épreuve à Nogaro 28 - 29 avril

Dans Moto / Sport

SBK France : 2ème épreuve à Nogaro 28 - 29 avril

Ce week-end, 28 & 29 avril, le circuit de Nogaro accueille la seconde épreuve du championnat de France SBK après l'ouverture au Mans.


En Superbike, Julien Da Costa s'est envoyé les deux manches, devant Sébastien Gimbert qui aura forcément l'esprit de revanche très affuté.


Guillaume Dietrich (BMW / Dunlop) et Vincent Philippe (Suzuki / Dunlop) essaieront de se mêler à la course pour la victoire, mais le dernier nommé, blessé au Bol d'Or roulera diminué. David Muscat doit faire le forcing sur sa Ducati pour tenter le podium.


En Supersport, Grégory Leblanc et Louis Bulle se sont neutralisés au Mans avec une victoire et une seconde place chacun, les autres prétendants vont devoir venir chercher ces pilotes, on pense au bouillant Valentin Debise qui tente de se relancer en championnat de France. David Perret (Yamaha / Pirelli) deux fois 4ème pour l'ouverture au Mans aura à cœur de monter sur le podium.


A surveiller aussi, Axel Maurin (Yamaha), Etienne Masson (Kawasaki) et Matthieu Lagrive (Yamaha).


Avec les autres catégories, les 125, 600 Pirelli etc, un week-end où ça devrait chauffer sur la piste.


Nogaro vous connaissez, dans le département du Gers, plan d'accès : ici


Les horaires : ici


SBK France : 2ème épreuve à Nogaro 28 - 29 avril


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire