Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SBK Virtual Tour 2010 : Gagnez votre qualification pour le Mondial Superbike

Dans Moto / Sport

SBK Virtual Tour 2010 : Gagnez votre qualification pour le Mondial Superbike

Depuis le 4 juin dernier, le dernier jeu de moto est dans les bacs. SBK X Superbike World Championship prend la suite de l'édition 2009 avec, en plus, de nombreuses surprises. Que vous y jouiez sur PS3, Xbox 360 ou PC, SBK'X avec le soutien de la FFM organise le SBK Virtual Tour 2010. A vos manettes…


Pour participer à cette véritable compétition virtuelle, il vous suffit de vous rendre à l'espace SBK'X dans le paddock à côté de la structure Pirelli lors des épreuves de Ledenon les 12 & 13 juin, du Mans les 4 et 5 septembre prochains et lors de la finale à Albi, les 25 & 26 septembre. Mais l'entraînement à domicile est fortement recommandé pour faire fondre le chrono et pourquoi pas, être le grand gagnant de cette course virtuelle.


Les auteurs des deux meilleurs temps, en plus de recevoir l'édition collector de SBK'X, seront invités en mode «VIP» à l'ultime manche du Championnat du Monde Superbike qui se disputera à Magny-Cours et 1er, 2 et 3 octobre prochains. Mais ils ne seront pas là pour se tourner les pouces puisqu'il s'y disputera la finale du SBK'X Virtual Tour 2010.


Le grand gagnant de cette finale recevra une console next gen ainsi qu'une sélection des derniers jeux distribués par Tradewest.


Configuration requise pour vous entraîner :


  • Mode simulation,
  • Mode course rapide,
  • Catégorie Superbike,
  • Team : Suzuki Alstar,
  • Pilote français : Sylvain Guintoli, soyons supporter en portant au firmament le pilote français engagé dans la catégorie reine,
  • Circuit de Nevers Magny-Cours : le circuit de la finale, en France, encore un choix qui s'impose,
  • Options : durée : 15% de la course / Conditions climatiques : ensoleillées / Niveau concurrents : amateur / position : 10ème / santé pilote : non / dégâts moto : non / Pénalités : oui / Usure pneu : non.
  • Niveau simulation : moyen / transmission : libre / poids du pilote : non.

A noter enfin qu'il est bon de descendre sous la minute cinquante pour prétendre être dans le haut du tableau. Le règlement est à télécharger ICI. Bon courage...


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire