Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Schuberth: l'offre SRC-S prolongée jusqu'au 31 janvier 2014

Dans Moto / Equipement

Schuberth: l'offre SRC-S prolongée jusqu'au 31 janvier 2014

Bonne nouvelle, Schuberth reconduit son offre promotionnelle et vous donne la possibilité d'avoir un SRC-S à moitié prix pour l'achat d'un C3 Pro (uniquement en noir mat) et ce jusqu'à la fin du mois.


Lancée en fin d'année dernière l'OP permettant aux motards de repartir avec un système de communication spécifique (SRCS) flirtant avec les 150 euros (pour l'achat d'un casque modulable C3 Pro) ne s'est pas arrêtée aux douze coups de minuit de la Saint Sylvestre mais continue jusqu'au 31 décembre 2014.


D'une valeur de 299 euros ttc, l'avantage client représente pas moins de 148 euros. Ça fait toujours du bien j'ai envie de dire…


Rappel : « Le SRC-S est le système de communication spécifique aux casques Schuberth. Conçu en collaboration avec Cardo Systems, pionnier en matière de communication Bluetooth, le dispositif s'intègre en lieu et place du tour de cou acoustique des casques, garantissant une intégration parfaite et discrète du casque.


A noter que 2 antennes sont intégrées dans la calotte du casque et permettent ainsi une excellente réception des ondes FM mais aussi Bluetooth en mode intercom. En complément de ses deux fonctionnalités, le SRC-S permet aussi de coupler un lecteur MP3, un GPS ou encore un téléphone portable ».


Mais encore


  • Schuberth est distribué dans l'hexagone par RMF (Royal Moto France)
  • Offre disponible dans les Schuberth Center

Schuberth: l'offre SRC-S prolongée jusqu'au 31 janvier 2014


Contact lecteurs


  • www.royalmotofrance.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire