Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scooter électrique : Paris reconduit l’aide à l’achat pour 2014

Dans Moto / Pratique

Scooter électrique : Paris reconduit l’aide à l’achat pour 2014

Tout est bon aujourd'hui pour diminuer la pollution et encore plus dans notre capitale où cela devient de plus en plus invivable. C'est dans ce cadre qu'en 2009, la mairie de Paris avait lancé une grande opération d'aide à l'achat pour quiconque voudrait investir dans un scooter électrique. Le succès a duré durant même ces 4 dernières années.



C'est donc pour le plus grand bonheur des usagers et pour les autres leurs poumons que le Conseil de Paris vient de reconduire l'opération de l'aide à l'achat pour 2014. Dans les grandes lignes, si vous désirez acheter un scooter électrique (et même un vélo à assistance électrique depuis novembre 2009), la mairie vous délivrez un joli chèque de 400 euros pour votre achat.


Cette opération a connu un véritable succès depuis son lancement car ce ne sont pas moins de 9500 scooters qui ont été financés depuis 2009. Pour 2014, les conditions d'obtention restent les mêmes. A savoir 400 euros maximum de financement ou pas plus de 25% du prix d'achat. Les particuliers ne sont pas les seuls à pouvoir en bénéficier. Les commerçants, artisans, coursiers ou livreurs dont l'activité est basée en capitale peuvent faire cette demande.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire