Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scooter Piaggio Beverly 500 : Le cyclo-scooter sort l'artillerie lourde

Dans Moto / Nouveauté

David Hodo

Scooter Piaggio Beverly 500 : Le cyclo-scooter sort l'artillerie lourde

En contenant le poids et en motorisant lourdement son Beverly, Piaggio inaugure le premier cyclo-scooter muni d'un 500 cm3. Ni tout à fait un scooter ni tout à fait une moto, ce Beverly dépote.


Si la ligne globale a été étrennée par le 125, le Beverly sur boosté subit un lifting destiné à lui donné une nouvelle jeunesse et surtout à accueillir le bloc Master qui équipe aussi le X9 500.


Esthétiquement, l'éclairage avant qui déboule sur le haut, le tableau de bord et quelques menues retouches réactualisent les lignes particulières du Beverly et lui donnent un surplus d'agressivité.


Légèrement plus grand que son petit frère 125 afin de pouvoir engloutir et digérer les 39 ch. promis par le constructeur, le Beverly dispose aussi au passage d'une plus grande protection. Avec son physique d'athlète sur vitaminé, le Piaggio conserve tout de même sa ligne très affûtée, ce qui lui permet de n'accuser qu'un peu plus de 200 kg sur la balance. Le résultat sur route est immédiat avec des performances canon, une agilité préservée. Efficace !


En revanche, son gabarit de poids plume et la légèreté qu'il implique l'empêche de faire de trop long trajet en dehors du cœur des villes. Dépassé à hautes vitesses, le train avant montre vite ses limites en accusant un certain flou.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire