Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scorpion Master 2013 : la victoire pour David Knight

Dans Moto / Sport

Scorpion Master 2013 : la victoire pour David Knight

Le Scorpion Masters 2013 a eu lieu hier sur le circuit du Castellet. La victoire est revenu au britannique David Knight, pilote officiel Sherco, qui devance Adrien Chareyre et Arnaud Vincent. Les pilotes ont répondu présents, le public aussi et l'organisation a été parfaite, il a juste manqué quelques degrés de plus qui n'aurait pas fait de mal pour se réchauffer!


Le principe est simple, être bon partout! A ce petit jeu le pilote Sherco, David Knight a terminé dans le top 10 de chaque épreuve, une régularité qui paie puisqu'il remporte ce 3ème Scorpion Masters. L'épreuve est compliquée puisque la majorité des pilotes de vitesse prennent du retard en enduro et trial alors que les pilotes de TT ont du mal sur l'asphalte à l'image de Johnny Aubert. Ce dernier pointait en tête à l'issu des deux premières épreuves qu'étaient le trial et l'enduro. Malheureusement pour l'officiel Beta, une 18ème et 19ème position en vitesse le font rétrograder en 5ème position finale. Adrien Chareyre et Arnaud Vincent, pilote essayeur Caradisiac Moto, montent sur la boite également.


A noter que le vainqueur de l'an passé, le chevalier du Groland, Serge Nuques a disputé cette 3ème édition des Scorpions Masters au guidon de machines anciennes, ceci explique sa 25ème position !


Résultats final Scorpion Master 2013 :


  • # D.Knight 32 points
  • # A.Chareyre 41 pts
  • # A.Vincent 43 pts
  • # D.Bouan 44 pts
  • # J.Aubert 52 pts

Résultats par catégorie : Trial : 1-A.Ferrer, 2-G.Jean, 3-D.Knight, 4-J.Aubert, 5-E.Bahuet


Enduro : 1-J.aubert, 2-I.Cervantes, 3-D.Knight, 4-R.Thain, 5-F.Bolley


Supermotard : 1-A.Chareyre, 2-E.Seel, 3-F.Bolley, 4-D.Checa, 5-K.Forray


Vitesse 1 : 1-V.Philippe, 2-J.Guarnoni, 3-G.Giabbani, 4-A.Vincent, 5-S.Ayari


Vitesse 2 : 1-V.Philippe, 2-A.Vincent, 3-S.Ayari, 4-B.Gold, 5-S.Lacaze


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 salut, pour ma part, on ne peut pas dire que c'etait la super journée, pas d'ambiance, pas de stunt,( ou bien je l'ai raté, peut-etre) pas de soleil lol, bon la l'organisation y est pour rien, je sais et pas assez d'arsouille, epreuve de trial et d'enduro un peu short , le supermotard etait mieux, faut le dire, et les epreuves trop espacées en distance mais bon l'essentiel c'est que nos pilotes preferés s'amusent, non !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire