Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scorpion Masters 2 : La victoire à Serge Nuques

Dans Moto / Sport

Scorpion Masters  2 : La victoire à Serge Nuques

Ce Scorpion Masters 2011 a changé un peu de formule, avec deux épreuves de vitesse au lieu d'une seule pour rééquilibrer les chances des « pistards ». Les supermot' ne sont plus autorisées dans les épreuves de vitesse.


Le principe reste le même, rassembler des pilotes « d'hier, d'aujourd'hui et de demain » et de disciplines différentes.


Après la photo de famille, première épreuve de ce second Scorpion Masters, le trial où le Japonais Fujinami devance Loris Gubian et Jérome Béthune. C'est David Knight le premier enduriste mais le Britannique est avant tout trialiste. Serge Nuques est 6ème.


Ils passent à l'enduro, c'est Pela qui l'emporte devant un Knight qui est venu pour bien faire.


Guillaume, Joly et Germain sont évidement juste derrière. Là encore les « pistards » prennent "cher", c'est le charme de cette course. Les héros des qualifs' du GP de Valence sont à la ramasse. Louis et Alexis souffrent avec les roues à crampons.


Fujinami est 6ème et Frédéric Bolley est 7ème. Au provisoire à la pause déjeuné, Knight est devant suivi du Japonais et de Jérémy Joly.


Knight attaque la vitesse avec une 1000 CBR. Julien Da Costa avec sa 1000 Kawasaki Superbike s'impose en première manche devant Mahias, Bouan et Zarco au guidon de sa 125. Là les trialistes et enduristes souffrent à leur tour, Knight est 13ème et Bolley 10ème.


Knight est en tête après ces 3 épreuves.


Dans la course Supermot, Fred Bolley s'emballe un peu trop, parti devant Demaria et Bidart qu'il semblait tenir en respect sans problème il se sort par excès d'optimiste et le temps de redémarrer la moto dans le bac, les autres sont loin, cela lui coute surement la victoire du jour. Demaria s'impose devant Bidart et Adrien Chareyre, Knight est 4ème.


Scorpion Masters  2 : La victoire à Serge Nuques


Dernière course, si Da Costa réédite sa performance, Serge Nuques finit 5ème, il cumule 36 points et l'emporte devant David Knight et Adrien Chareyre.


Tous les résultats


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire