Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scorpion Masters 2013: Knight et Bolley présents

Dans Moto / Sport

Scorpion Masters 2013: Knight et Bolley présents

Après Adrien Chareyre et Louis Rossi, d'autres guest-stars répondent présent pour le troisième opus des Scorpion Masters. David Knight second de la dernière édition en date et Frédéric Bolley échouant au pied du podium seront là pour défendre leur honneur…


Evidemment le triple champion du Monde d'Enduro vise la gagne tandis que le marseillais a dans sa ligne de mire un podium clairement à sa portée !


Les motos de chacun


  • David Knihgt : « Pour la vitesse, j'aurai une Honda Fireblade fullpower, pour le supermotard, probablement une KTM et pour le reste, je dois encore finaliser mes contrats pour l'an prochain ».
  • Frédéric Bolley : « J'aurai des Honda pour le supermotard et l'enduro, 450 CRF et 250 CRF. Pour le trial, je prendrai une Sherco mise à disposition par l'organisation et pour la vitesse, c'est le point d'interrogation pour l'instant…j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel solennel, je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour me prêter une moto pour l'occasion, l'idéal serait que Marquez me propose sa RCV mais je serais heureux aussi avec une sportive 600 préparée pour la piste ! »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire