Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Sébastien Charpentier met un terme à sa carrière

Dans Moto / Sport

Sébastien Charpentier met un terme à sa carrière

Nouveau coup de théâtre dans l'aventure de BMW en Endurance. En effet, c'est aujourd'hui que le dernier en date est apparu puisque Sébastien Charpentier a décidé de mettre un terme à sa carrière.


Après avoir annoncé son retrait du supersport mondial, Sébastien pensé pouvoir rebondir et retrouver des sensations sur une machine d'endurance. Malheureusement, cela n'a pas était bénéfique pour le double champion du monde Supersport.


Sébastien Gimbert, son équipier chez BMW, qualifie « sa carrière d'exemplaire. Je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il a fait. Aujourd'hui, il n'y arrive plus, il ne prend plus de plaisir. Je trouve que sa décision est sage avant d'avoir un accident qui pourrait être grave.


On souhaite une bonne retraite à Sébastien en espérant le voir de nouveau au guidon d'une machine à l'occasion de stage si l'idée lui prenait.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Y a des fois comme ca, ca vaut mieu...

Par Anonyme

vraiment portnawak!! Dans le genre come back bien foiré, il se pose là. Place aux jeunes, il y en a tellement qui cherchent des guidons...

Par Anonyme

Là il a un peu déconné Charpentier!! Il devait bien ce douter que ç'a n'allait pas aller tout seul! Tout ça pour en finir là, ça fait pas trés serieux!! Dommage fin de carriere en eau de boudin!

Par Anonyme

Il arrive en mettant le souc chez Triumph, avec McCoy en victime collatérale... et se casse. Chez BM, il décide de ne plus rouler à 7 min de la fin des essais libres, la veille des 24H du Mans (il reste pilote remplaçant). De loin, ça paraît pas professionnel, tout ça... :-(

Par Anonyme

Etre capable de dire que l'on n'est plus dans le coup c'est digne d'un grand champion. Le meme champion sans recul et avec trop de fiertée aurait fini au tas et sans doute ruiner les espoirs d'un Team... Bravo a toi M. Charpentier pour ton parcours:good:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire