Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sébastien Pourcel toujours pas prêt

Dans Moto / Sport

Sébastien Pourcel toujours pas prêt

A la mi-décembre, nous vous avions informé des blessures de Sébastien Pourcel en Guadeloupe, lors de la finale du championnat de motocross local. Luxation de l'épaule et de la hanche, l'obligeant à un repos total et forcé.


On pouvait espérer que deux mois suffisent à le remettre sur pied mais nous en sommes loin. Ce qui aurait déjà perturbé sa préparation hivernale. Le week-end dernier, Sébastien est venu au motocross International de Valence dans la Drôme mais en spectateur.


Il a participé à la séance photo de Kawasaki Europe, mais est vite reparti poursuivre sa kiné.


Plus ennuyeux, une douleur persistante dans son épaule gauche a poussé les médecins à y regarder de plus près. Ils ont découvert qu'un tendon avait été touché lors de la chute de décembre.


Sébastien doit donc subir une intervention chirurgicale en ce début de semaine à l'épaule.


Le Français va donc devoir encore patienter avant de remonter sur une moto. Mais combien de temps ? Si notre pilote est sur sa Kawasaki d'usine pour l'ouverture du championnat du monde en Italie, il sera sérieusement à cours de roulage.


Voilà donc la campagne 2009 de Sébastien bien compromise, espérons que la situation évoluera vite dans les semaines qui arrivent.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire