Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sébastien Pourcel toujours pas prêt

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Sébastien Pourcel toujours pas prêt

A la mi-décembre, nous vous avions informé des blessures de Sébastien Pourcel en Guadeloupe, lors de la finale du championnat de motocross local. Luxation de l'épaule et de la hanche, l'obligeant à un repos total et forcé.


On pouvait espérer que deux mois suffisent à le remettre sur pied mais nous en sommes loin. Ce qui aurait déjà perturbé sa préparation hivernale. Le week-end dernier, Sébastien est venu au motocross International de Valence dans la Drôme mais en spectateur.


Il a participé à la séance photo de Kawasaki Europe, mais est vite reparti poursuivre sa kiné.


Plus ennuyeux, une douleur persistante dans son épaule gauche a poussé les médecins à y regarder de plus près. Ils ont découvert qu'un tendon avait été touché lors de la chute de décembre.


Sébastien doit donc subir une intervention chirurgicale en ce début de semaine à l'épaule.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le Français va donc devoir encore patienter avant de remonter sur une moto. Mais combien de temps ? Si notre pilote est sur sa Kawasaki d'usine pour l'ouverture du championnat du monde en Italie, il sera sérieusement à cours de roulage.


Voilà donc la campagne 2009 de Sébastien bien compromise, espérons que la situation évoluera vite dans les semaines qui arrivent.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire