Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sécurité routière : Cécile Petit remplacée

Dans Moto / Pratique

Sécurité routière : Cécile Petit remplacée

Ce sont nos collègues de chez Moto mag' qui ont transmis l'info. La rumeur courait déjà depuis le début du mois. En effet, la déléguée interministérielle à la Sécurité routière qui n'est autre que Cécile Petit pourrait être remplacée. Cette dernière est en poste depuis 18 mois mais le Conseil des ministres du 9 Juillet a proposé Michèle Merli en remplaçante.


Elle était en poste jusque-là en tant que, préfet et secrétaire générale de la Zone de défense de Paris. Ce changement est dû à la refonte actuelle du ministère de l'Ecologie, de l'énergie, du développement durable et de l'Aménagement du territoire.


Les projets de la Sécurité Routière ne seront pas affectés de ce roulement : passer sous la barre des 3000 morts d'ici 2012. A savoir maintenant si la politique de répression va être maintenue et si la sourde oreille sera omniprésente. En tout cas, nous, on va garder l'œil ouvert pour veiller sur cette nouvelle déléguée.


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire