Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sécurité routière : de la baisse pour octobre

Dans Moto / Pratique

Sécurité routière : de la baisse pour octobre

La baisse de la mortalité sur la route continue sa descente sur le mois d'octobre. Une belle chute à -11,4% par rapport à 2009. C'est donc 49 vies qui ont été épargnées. Les autres indices sont également en baisse sur ce mois-ci.


Du côté des hospitalisations on passe de 2 419 admissions contre 2 911 en octobre 2009 soit un recul de 419 personnes (-16,9%). En parallèle, le nombre de blessés est en baisse de -7,4% soit 632 personnes en moins. Et le nombre d'accidents corporels chute de 6,8%.


Ces baisses suivent aujourd'hui la tendance de l'année 2010 et donnent actuellement une moyenne totale de -7% de morts sur les routes de France, -23% des hospitalisations, -13,9% de personnes blessées et -11,9% d'accidents corporels.


Sur les douze derniers mois, la baisse s'élève à 6,8% et à 4018 morts sur les routes malgré les hausses de mars et juillet derniers.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire