Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sécurité routière : le PAF joue pour les fêtes [+vidéos]

Dans Moto / Loisirs

Sécurité routière : le PAF joue pour les fêtes [+vidéos]

C'est les fêtes de Noël et avec elle, la surabondance de nourriture, de gras et bien trop souvent d'alcool. Et comme chaque années, beaucoup repartiront par la route n'ayant pas forcement conscience du danger qu'il représente pour eux et pour ceux qui partageront le même véhicule, et parce que le « t'inquiète, je maîtrise » ne sert plus à grand-chose une fois dans un talus ou contre un arbre.


La sécurité routière remet donc le couvert également, en plus de la mobilisation des forces de l'ordre aux bords des routes avec la participation d'une partie du PAF de la télévision française. On y trouve, Laurence Ferrari, Karine Le Marchand, Stéphane Rotenberg, Guy Lagache, Denis Brogniart et Michel Cymes. Le jeu d'acteur est très loin d'être une perle, mais le message est simple et clair : « on ne laisse pas repartir un ami ou un proche en voiture s'il a consommé de l'alcool ! ».


Pour rappel, 55% des accidents mortels ont pour cause un taux d'alcool trop élevé dans le sang. Prudence est mère de sûreté, surtout pendant les fêtes de fin d'année.


Café-croissants


La boite à clés


Les coulisses :








Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire