Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sécurité routière: Luc Besson signe la dernière campagne routière (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Sécurité routière: Luc Besson signe la dernière campagne routière (vidéo)

Retour au calme en septembre, l'ONISR (Observatoire National Interministériel de la Sécurité Routière) édite une baisse de la mortalité en septembre. Luc Besson signe un court métrage choc: " Save Kids Lives ". Vidéo.


Luc Besson signe « Save Kids Lives », un court métrage d'un peu plus de 3 minutes dénonçant les accidents routiers mettant en cause les enfants.


Plus bas chiffre depuis 10 ans, septembre 2015 est un record avec une baisse de -17,4% d'accident mortel sur les routes françaises.


Pour enfoncer le clou la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) commande à Luc Besson un film… pour le moins choc avec comme thème le parallèle entre des enfants parisiens et d'autres africains. À la fin de son court métrage le réalisateur du "Grand Bleu" y impose des images réelles d'accidents. Le message est passé…


Retrouvez tout ça dans la vidéo juste en dessous.



(source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire