Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Segura partenaire de la Sunday Ride Classic 2016

Dans Moto / Equipement

Segura partenaire de la Sunday Ride Classic 2016

Segura sera partenaire exclusif des équipements moto de la prochaine Sunday Ride Classic au circuit Paul Ricard en avril prochain.


L'histoire de Segura s'est écrite en parallèle des champions alors quoi de plus normal que de retrouver la marque française partenaire de la prochaine Sunday Ride Classic les 16 et 17 avril prochain qui accueillera ses ambassadeurs comme les Dandy Riders.


Segura partenaire de la Sunday Ride Classic 2016


Partenaire officiel côté équipement moto, la marque en profitera pour présenter sa gamme dont une partie fait la part belle au rétro et au vintage incontournable dans le monde des équipementiers et accessoiristes…


Segura et le monde de la course


Jean Louis Tournadre, avec qui Segura décroche le titre Mondial 250 en 1982 puis Christian Sarron avec un titre Mondial 250 deux ans plus tard.


Sans oublier Jean-François Baldé qui roulera avec du Segura sur le dos tout au long de sa carrière ou encore Laconi, Bertin, Monneret, Moineau, Coudray, Fau et bien d'autres…


.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire