Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Segura Spencer: combinaison fidèle au passé

Dans Moto / Equipement

Segura Spencer: combinaison fidèle au passé

Pour rouler comme avant avec une protection actuelle, Segura propose aux pistards la combinaison Spencer. La Vintage attitude assurée…


Fidèle à ce qui se faisait tout en proposant des technologies actuelles la combinaison Spencer sait également se placer côté tarif. Sous les 750 euros cette Segura toute de noir vêtue n'oublie pas les inserts surpiqués comme à la grande époque de la compétition moto.


Recevant l'estampille EPI (Équipement de Protection Individuelle) la combinaison Spencer est bel et bien actuelle. On retrouvera donc une doublure fixe en filet, des protections CE aux épaules, coudes, tibia, genoux ainsi que hanches.


Pour le confort le fabricant français n'oublie pas les éléments en stretch ainsi que les fronces d'aisance aux endroits voulus. Pour le quotidien des poches internes vous permettront de transporter le strict minimum.


Segura Spencer: combinaison fidèle au passé


Mais encore


  • Matière : cuir
  • Coudes et genoux réglables
  • Disponibilité : immédiate
  • Prix TTC : 749,90 euros

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire