Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Segura: une collection printemps-été 2014 riche

Dans Moto / Equipement

Segura: une collection printemps-été 2014 riche

Segura a présenté hier sa nouvelle collection printemps/ été placée sous le signe du vintage, un axe en plein essor qui touche nombre de secteurs. Un retour aux sources en somme pour la marque française qui s'en sort plutôt bien.


Le bilan économique de l'année 2013 n'a pas été des plus florissants mais l'équipementier français s'en sort plutôt bien avec un chiffre d'affaire en hausse face à l'exercice 2012.


Positif, le bilan de l'année passée l'est avec de meilleurs chiffres que la marque explique par une volonté d'innover et de coller aux tendances actuelles à savoir le vintage. Les codes rétros ne seront pas oubliés mais ne prendront pas pour autant le pas sur tout. On retrouve donc du matos sport mais aussi roadster qui a permis à Segura de se faire un nom depuis quelques décennies.


Segura veut impérativement être un emblème du « vintage avant-gardiste » avec une collection qui se segmente en trois axes principaux :


  • "Racing" avec de la technologie et du style
  • "Metro" résumé par un mélange de style et de raffinement
  • "Pulse" issu des technicités sportives avec comme emblème le dynamisme et la performance.

Segura: une collection printemps-été 2014 riche


Bref Segura nous promet pour cet été du vintage, on l'aura compris mais aussi du casual, du bad boy, du sport chic, du néo-rétro… bref, une collection riche tant pour les filles que pour les garçons, que l'on n'hésitera pas à vous présenter prochainement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire