Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Shark rachète les marques Bagster, Bering et Ségura.

Dans Moto / Equipement

Shark rachète les marques Bagster, Bering et Ségura.

Le groupe français Holding Trophy (Bering, Segura, Bagster, Cameron et BLH) a été placé en redressement judiciaire en octobre dernier et avait 6 mois pour se refaire une santé et éponger sa dette (gelée durant ce laps de temps) de plus de 20 millions d'euros…


Nous apprenons aujourd'hui que Shark, soutenu par son principal actionnaire Perceva Capital, a repris le groupe.


Patrick François, Président de Shark : « Nous nous réjouissons de ce développement. L'arrivée de Bagster, Bering et Ségura et de leurs équipes nous permettra de proposer à nos clients l'offre la plus qualitative et la plus large du marché. Cette acquisition positionne notre groupe au rang du N°1 de l'équipement en France et N°3 en Europe avec des ambitions importantes à l'international. »


Pour rappel, la Holding Trophy est non seulement présente dans plus de 30 pays mais aussi leader dans l'hexagone avec une part de marché de plus de 25% pour un chiffre d'affaire d'environ 30 M€ en 2010, dont 20% à l'exportation.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire