Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Shark se mobilise contre le cancer

Dans Moto / Equipement

Shark se mobilise contre le cancer

Sous l'égide de la CSIAM, Shark se mobilise pour la lutte contre le cancer tout en soutenant l'action d'Ongaro.


Le fabricant sudiste de casques se mobilise. Shark apporte son soutien via la CSIAM (Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle) à l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM).


Ce ne sont pas moins de 32 694 euros que Eric de Seynes, président de la branche 2/3 RM de la CSIAM, a remis au Professeur Gérard Saillant, Président et membre fondateur de l'ICM. En effet tout au long du dernier salon parisien les visiteurs ont pu acquérir de nombreux objets appartenant à des pilotes (casques, combinaisons...) et par la même occasion apporter leur soutien à l'institut.


En parallèle Shark s'associe à Ornella Ongaro (retrouvez ici l'article sur le sujet) en mettant en jeu des casques dont un « S600 Season » a été gagné le 7 décembre dernier… Pour rappel, tous les trois mois jusqu'à la fin de l'année, un tirage au sort est organisé pour remercier les donateurs…


Shark se mobilise contre le cancer


Le prochain sera le 28 février 2014 avec en jeu un couvre-chef Shark de compétition peint par William de chez WADZ.


Contacts


  • OrnellaOngaro : https://www.facebook.com/pages/Ornella-Ongaro-Page-Actus/208352722511322
  • Institut du Cerveau et de la Moelle épinière : http://icm-institute.org

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire