Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sidi : la pluie en Ivoire

Dans Moto / Equipement

Sidi : la pluie en Ivoire

Sidi propose du blanc pour les jours de pluie. Ensemble deux pièces K City livré avec son sac de transport.


Sidi ne fait pas que des bottes. L'italien basé à Maser à une centaine de bornes de Venise (retrouvez ici notre visite de leur infrastructure) s'est spécialisé dans la conception de bottes. L'italien a d'autres cordes à son arc dont des équipements pluie.


Du blanc ivoire pour cet ensemble deux pièces K City c'est plutôt une bonne idée pour la sécurité passive. Réalisé dans du PVC il hérite d'une fermeture à double velcro pour limiter au maximum l'entrée de l'eau.


Sans casser des briques l'ensemble est d'une conception très basique avec notamment un zip facilitant le passage du pied. Sur ce dernier point, Sidi annonce un enfilage rapide (à vérifier botté). Le fabricant souligne également la facilité de son pliage permettant un rangement simple et pratique sous la selle de votre deux-roues. Notons la présence d'une housse de rangement livrée de série.


Sidi : la pluie en Ivoire

Sidi : la pluie en Ivoire


  • Prix TTC public : 79 euros
  • Tailles : du XS au XL
  • Disponibilité : immédiate

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire