Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Solo Starter Systems démarre votre bêle.

Dans Moto / Pratique

Solo Starter Systems démarre votre bêle.

Vous faites du circuit mais depuis quelques temps vos supporters font de plus en plus la grimasse pour vous accompagner. Si la raison est qu'ils en ont assez de vous voir tourner en rond indéfiniment et quelque fois taxer au freinage par le premier venu, je ne peux rien faire pour vous !


Mais si c'est parce que vos groupies en ont soupé de vous pousser (trop longtemps et trop souvent) pour démarrer votre moulin, alors voici peut-être une solution qui permettra de galvaniser vos troupes…


Solo met à votre disposition son Starter Systems pourvu d'une ou de deux batteries qui permettront de mettre en route votre bolide de course d'une simple pression sur la pédale prévue à cet effet. Une simple pression permet d'alimenter le démarrage de votre monstre et donc de pouvoir partir faire un temps scratch même si vous êtes abandonné par le restant de votre staff…


Solo Starter Systems démarre votre bêle.


Disponible actuellement, le Solo Starter Systems se décline en deux versions Single Motor Standard Unit 12 volts (un seul moteur en anglais dans le texte) ou en Double Motor Standard Unit 12 volts vendus respectivement 850 et 950 euros… ça pique un peu !


Solo Starter Systems démarre votre bêle.


Contact lecteur : hawkeng@ic24.net.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire