Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Soyez futés, soyez plus propres, utilisez de l'huile synthétique

Dans Moto / Sport

Soyez futés, soyez plus propres, utilisez de l'huile synthétique

Le 20 novembre dernier, la MotorCycle Community in Europe (MCC) a lancé une campagne de promotion pour l'utilisation des huiles synthétiques pour les 2 roues. Une campagne soutenue par la commission européenne.


Il est généralement reconnu que le type de lubrifiant a un impact direct et immédiat sur les émissions de particules. Les huiles synthétiques assurent une bonne performance environnemental ainsi qu'une efficacité sur le long terme pour les véhicules Euro2 et Euro3. Cependant grand nombre de "2-temps" conventionels (resté à la norme Euro1) encore en service pourrait faire baisser d'envron 50 % les emissions de particules en utilisant des huiles synthétiques.


Soyez futés, soyez plus propres, utilisez de l'huile synthétique


L'objectif de la campagne est d'informer les propriétaires de ces véhicules sur les avantages de l'huile synthétique, qui contribuerait ainsi à obtenir un environnement plus propre. La campagne vise aussi à préserver la mobilité des utilisateurs de moteur à deux temps dans les centres-villes congestionnés.


Le message, reflété par le logo et le slogan conçu pour la campagne "Soyez futés, soyez plus propres, utilisez de l'huile synthétique", se veut positif et respectueux de l'environnement.


Alors si vous êtes détaillants, revendeurs ou utilisateurs et que vous voulez donné du poids à cette campagne, tous les documents peuvent être trouvés et téléchargés sur le site Web dédié


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire